Skip links

La team Corania  
mobilisée

Retour sur nos engagements

SEPT. 2020

Une gamme très attendue

Lancement de la gamme de gels hydro-alcooliques Virucides (EN14476), Bactérides (EN1276) et Fongicides (EN1650) dans la continuité de nos actions responsables.
Ces gels assurent une parfaite désinfection des mains notamment contre les virus enveloppés type Coronavirus.
LA GAMME DES GELS HYDRO-ALCOOLIQUES 

JUIL. 2020

Une borne 100% locale

Une borne de distribution sans contact, brevetée,et entièrement conçue sur le territoire de Marseille Provence a été imaginée et fabriquée par Corania,en partenariat avec Sarragala,une entreprise de Roquefort la Bédoule.Merci aux nombreuses entreprises qui nous ont fait confiance en nous rejoignant dans cette aventure locale.
LA BORNE  

SEPT. 2020

100 000€

C’est la somme que nous avons offerte à Phocéo, le fonds de dotations des Hôpitaux Universitaires de Marseille-Méditerranée. Quelques mois auparavant, Corania s’engageait à reverser 10% de son chiffre d’affaires réalisé sur la vente des gels hydro-alcooliques au personnel soignant dans le cadre d’une démarche responsable. Promesse tenue ! Grâce à la confiance des entreprises, nos premières clientes, une véritable chaine de solidarité s’est créée permettant de concrétiser ce projet de mécénant !
LE DOSSIER DE PRESSE 

JUIL. 2020

Solidaire

 Pendant le confinement, l’usine a ouvert ses portes à des dizaines de bénévoles souhaitant apporter leur aide et jouer un rôle dans cette action solidaire.40 bénévoles chefs d’entreprise se relaient tous les week-ends pendant plus d’1 mois et demi.
LES PHOTOS 

SEPT. 2020

Du gel pour tous

Face à la pénurie que connaissent les hôpitaux de Marseille, Corania apporte son soutient et livre 2000 litres à l’AP-HM. Au total, ce sont 6 tonnes qui ont été offertes aux hôpitaux, cliniques privées, instituts hospitalo-universitaires, institutions du territoire, établissements crèches et jardins d’enfants et aux associations de quartiers, La croix Rouge, Les restos du cœur, l’association Mc Do Solidarité, Fédération 13 du Secours Populaire…
LES PHOTOS 

JUIL. 2020

Une réactivité à toute épreuve

Après avoir modifié toute l’organisation de notre production et acquis de nouvelles compétences en 10 jours, nous produisions les premiers litres de Gels Hydro-Alcooliques, en conformité avec l’Arrêté Dérogatoire. Une ligne de production est alors entièrement dédiée à la fabrication de gel, et les équipes qui se relaient de 6 heures à 21 heures, pour produire jusqu’à 5 tonnes par jour.

Return to top of page